**Les Frères Scott Forever**

*Le forum RPG sur les frères scott interprétez un personnage de la série ou inventer un nouveau personnage et vivez dans l'univers des frères scott !*

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

sur la plage abandonnée lalalalalalal:

AuteurMessage
GiGi

GiGi

Féminin Nombre de messages : 22

sur la plage abandonnée lalalalalalal: Empty
MessageSujet: sur la plage abandonnée lalalalalalal:   sur la plage abandonnée lalalalalalal: EmptyDim 19 Nov - 22:28

*Jenna venait de se disputer avec Brooke,elle se sentait maintenant drôlement seul mais elle reprit son sourire lorsquelle vit Hilarie Sawyer sa meilleur amie arrivée:
Salut Hilarie comment va tu ???Moi je viens encore de me disputer avec ma grande soeur s'est dingue se qu'elle peu m'agacer des fois!!!Non mais je te jure!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Sophiabush333.skyblog.com
hilarie sawyer

MessageSujet: Re: sur la plage abandonnée lalalalalalal:   sur la plage abandonnée lalalalalalal: EmptyDim 19 Nov - 22:33

*Hilarie arrivais sur la plage quand elle vit Jenna en colère et ça se n'étais pas bon signe:
Tiens Jenna que se passe t'il??Ta soeur à encore fait des siennes??Je ne te comprends vraiment pas Jenna ta soeur et superbement gentille elle fait tous pour que tu te sente bien avec elle et Lindsay mais toi tu ne fais aucun éfforts!!!!Si tu ne veux plus aller à l'internat il faut que tu te reprenne!!!! Ta pas le choix ma belle!!!
GiGi

GiGi

MessageSujet: Re: sur la plage abandonnée lalalalalalal:   sur la plage abandonnée lalalalalalal: EmptyDim 19 Nov - 22:36

*Jenna n'en croyée pas ses oreilles sa meilleur amie ne la comprenait plus :
Si tu est là pour me faire la morale va t'en!!!! Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Mad
hilarie sawyer

MessageSujet: Re: sur la plage abandonnée lalalalalalal:   sur la plage abandonnée lalalalalalal: EmptyLun 20 Nov - 15:18

*Hilarie savait que sa meilleur amie était très insuportable avec sa soeur et surtout avec elle après les diputes des 2 soeurs!!Mais elle aimait de moins en moins faire les frais de ces disputes incéssentes:
Tu as raison,j'me tire!!!! A chaque fois,à chaque fois que j'essais de t'aider tu m'envois balladait j'en ai plus que marre alors salut!!!!!
GiGi

GiGi

MessageSujet: Re: sur la plage abandonnée lalalalalalal:   sur la plage abandonnée lalalalalalal: EmptyLun 20 Nov - 15:23

*Hilarie était déjà loin lorsque Jenna voulu le rappellée:
HILARIE!!!!HILARIE!!!Je t'en prie excuse moi!!!sltp ne m'en veut pas!!!!!
hilarie sawyer

MessageSujet: Re: sur la plage abandonnée lalalalalalal:   sur la plage abandonnée lalalalalalal: EmptyLun 20 Nov - 15:26

*Hilarie entendit crier derrière elle,elle savait que Jenna la rappellait pour s'excuser mais cette fois elle ne voulut pas revoir son amie de suite
(pensées):Il y en a marre des ses excuse bidon cette fois je ne s'ède pas!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur la plage abandonnée lalalalalalal:   sur la plage abandonnée lalalalalalal: Empty

sur la plage abandonnée lalalalalalal:
Page 1 sur 1