**Les Frères Scott Forever**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Les Frères Scott Forever**

*Le forum RPG sur les frères scott interprétez un personnage de la série ou inventer un nouveau personnage et vivez dans l'univers des frères scott !*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 saison 4 quand pensez vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naley Scott




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

saison 4 quand pensez vous... Empty
MessageSujet: saison 4 quand pensez vous...   saison 4 quand pensez vous... EmptyJeu 26 Oct - 17:16

cc a tous c t pour vous demander que pensez vous de la saison 4
nathan et rachel vont-ils avoir une histoir et comment va prendre nathan par raport a lannonce de hlay ou elle lui dit qu'elle est enceinte
merci repondez moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

saison 4 quand pensez vous... Empty
MessageSujet: Re: saison 4 quand pensez vous...   saison 4 quand pensez vous... EmptySam 28 Oct - 23:47

je pense pas que rachel et nathan auront 1 histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscott.bbactif.com
Charlie Scott

Charlie Scott


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

saison 4 quand pensez vous... Empty
MessageSujet: Re: saison 4 quand pensez vous...   saison 4 quand pensez vous... EmptyMar 31 Oct - 22:57

me réjouis de pouvoir voir les épisodes en Français et tous de suite... parce que je vois un bout par si un bout par la... alors je comprends pas tout les détails... mais elle me l'air pas mal... Dans l'épisode 5 ça commence à bouger... Bref ça ma l'air très bien comme d'hab!! Et je pense pas que Nathan et Rachel ait une relation... et c'est tant mieux!!

HS: juste je me suis inscrite y a pas longtemps et jai pas tout compris encore...lol Mais comment on fait si on veut faire/ou jouer dans une scène... et je sais pas s'îl y a déja une Haley active ou non...?? thanks de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 4 quand pensez vous... Empty
MessageSujet: Re: saison 4 quand pensez vous...   saison 4 quand pensez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 4 quand pensez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de réagir sur la 1ere saison!
» A vous de réagir sur la 2eme saison!
» A vous de réagir sur la 1ere saison!
» A vous de réagir sur la 1ere saison!
» A vous de réagir sur la 2eme saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Les Frères Scott Forever** :: Hors sujets :: Venez discuter de tout et de rien-
Sauter vers: